AMAC

Site réalisé par ALPHA STUDIO
Tous droits réservés

"VOIR AILLEURS SI ELLE Y EST" : parution 24 mai.

- Pour toute (pré)commande de deux exemplaires du livre-disque « Voir ailleurs si elle y est », nous vous offrons un tirage d’art (Format 20x20 cm, sur papier 400gr), numéroté et signé par les trois auteurs, ainsi qu’une carte postale et une affiche...
- c’est par ici : www.fleuryeric.com
- ou là : http://eye.sbc32.com/m?r=pTE2NDg0xB...
- ou sur le site des Ogres de Barback : http://lesogres.com/boutique/?fond=...

- Livre Jeunesse - Histoire à écouter
- Texte : Chloé Gabrielli / Musique : Mathilde Burguière / Illustration : Eric Fleury

- ATTENTION ! UNIQUEMENT EN PRE-COMMANDE A CE JOUR - LIVRAISON A PARTIR DU 24 MAI

- Livre + disque
- Texte : Chloé Gabrielli
- Musique : Mathilde Burguière
- Illustration : Eric Fleury

48 pages - Couverture cartonnée brochée - Format : 27,7 x 24,6 x 1 cm - Carton et papier FSC

Une histoire illustrée en peinture et en musique, pour la jeunesse et... pour tout le monde !

« Lorsque Mildred était montée sur la barque en cette nuit de décembre, elle n’avait rien pris le temps d’emporter, ni valises, ni souvenirs, ni mots d’adieu. Seul son petit coffre de bois clair finement travaillé lui servirait de compagnon, de confident. Elle l’avait serré contre elle comme nous nous raccrochons le dernier fil qui semble nous rattacher à la vie. Seul Golwen l’avait accueillie, écoutée, comprise. »

D’où vient-elle ? Quel est son secret ? Quelle graine va-t-elle semer dans le cœur de Golwen pour que la mer l’appelle autant ? Quel voyage Golwen se prépare-t-il à faire pour aller voir ailleurs si elle y est… ? »

Réunir ces trois-là, sur une idée d’Eric, c’était un peu comme une évidence. Des tableaux qui jouent avec les mots, des sons qui chantent la couleur du monde, des mots dont le son laisse longtemps son empreinte aux oreilles … Dans "Voir ailleurs si elle y est", ils nous parlent d’amitié, de découverte, du monde, de la séparation, du deuil aussi, mais surtout de l’amour, du voyage et du regard des autres. C’est un conte pour tous, tout doux mais aussi grave, qui rappelle avec force et couleurs, en musique, que nous sommes tous du même monde.